vendredi 31 août 2007

Le Boulet II

Source : L’Ile de la tentation (GLEM, TF1, 2007).


Ben : « L’Ile de la tentation a détruit mon couple et ma vie »


Exclusif : le Marseillais se confie à Télé Loisirs. Fiona l’a quitté, mais il fait tout pour la reconquérir. Ben nous ouvre son cœur…

Où en est votre couple aujourd’hui ?
Ben : J'ai perdu ma copine, détruit ma vie, mon image et tout ce que j'ai construit pour une émission de télé. J'étais heureux, mais maintenant je suis malheureux. Je sors d'une dépression d'un mois. Je passe pour un salaud alors que je n'en suis pas un. Sur l'île, je n'étais pas moi-même. J'aime Fiona de tout mon cœur. J'en suis sûr maintenant. Il a fallu faire une émission et une rupture pour m'en rendre compte. La vie ne pardonne pas les erreurs surtout à la télé. Fiona m'a dit qu'elle m'avait quittée car la haine avait pris le dessus sur l'amour. Quand on est rentrés j'ai voulu lui montrer qui j'étais vraiment, mais les doutes sont revenus. J'ai revu Stéphanie sur Marseille, et là j'ai su que c'était Fiona et pas une autre… En ce moment, je fais tout pour reconquérir Fiona.

Comment expliquez-vous votre comportement sur l’île ?
Ben : Etant animateur de vacances, je voulais me faire remarquer. J'ai fait le show aux dépens de ma copine. Fasciné par le milieu du showbiz, j'envisageais une carrière télé. Mais bon je pense que je rêve un peu. En tout cas je n'avais pas à mettre mon couple en péril pour cela.

Regrettez-vous d¹avoir participé à l’émission ?
Ben : Si c'était à refaire, je ne repartirais pas car c'est trop difficile. Je regrette toutes les paroles et les gestes qui ont pu faire souffrir Fiona. J'ai juste été sincère, mais on évolue. C'est moi qui étais faible, pas elle. Je me battrais pour elle jusqu'à la mort. Maintenant c'est à elle de revenir si elle le désire, je suis prêt à l'attendre toute ma vie.

Source : Télé Loisir (29 Août 2007).


Aucun commentaire: