vendredi 31 août 2007

Le Boulet III

Source : L’Ile de la tentation (GLEM, TF1, 2007).


Fiona : « Je commence une nouvelle vie… sans Ben »

Ben et Fiona, stars malgré eux de L’Ile de la tentation 2007, sont repartis séparément le dernier soir de l’émission. Ben s’est rendu compte de ses erreurs et nous a confié son désarroi. La réponse de Fiona.

Que s’est-il passé avec Ben après l’émission ?
Nous nous sommes remis ensemble le lendemain du dernier feu de camp, car je croyais encore en nous. Je ne voulais pas avoir de regret. Ensuite notre histoire a eu des hauts et des bas.
Nous avions discuté ensemble de l’émission mais j'ai quand même eu des surprises lors de la diffusion. J'ai mis fin à notre relation il y a quelques semaines mais pas forcément à cause de l'émission. Aujourd'hui je dois tourner la page et recommencer une nouvelle vie. J'ai repris confiance en moi. Je sais ce que je suis prête à accepter par amour. Cette aventure a mis fin à mon histoire mais au fond c'est plutôt positif, ça m’a permis de comprendre que Ben n'était pas l'homme de ma vie.

Après avoir vu le comportement de Ben, vous regrettez de ne pas vous être lâchée plus ?
Je suis quelqu'un de très tactile, et je me suis retenue d'être dans les bras d'un tentateur quand j'avais besoin d'être consolée, par respect pour Ben. Avec le recul, je me dis que j'aurais pu me le permettre vu toutes les limites qu'il a transgressées.

Si c'était à refaire, est-ce que vous repartiriez sur l’île ?
Oui je repartirais même si c'est éprouvant psychologiquement. C'est quand même une expérience unique. Sans cette émission, je n'aurais jamais rencontré Carine, avec qui je suis devenue amie. Et enfin, c'est un bon test pour son couple. Mais c’est vrai qu’il y d'autres moyens dans la vie de tous les jours de faire le point sur son couple.

Source : Télé Loisir (29 Août 2007).

"Nous nous sommes remis ensemble le lendemain du dernier feu de camp, car je croyais encore en nous."

10 commentaires:

Anonyme a dit…

BON DEPART

Anonyme a dit…

I'll immediately clutch your rss feed as I can not in finding your e-mail subscription link or newsletter service. Do you've any?

Please permit me understand in order that I may subscribe.

Thanks.
Here is my homepage Work from home jobs

Anonyme a dit…

Hey very nice blog!
Feel free to surf my weblog - make an app

Anonyme a dit…

Hi there! Do you know if they make any plugins to safeguard against hackers?
I'm kinda paranoid about losing everything I've worked hard
on. Any tips?
Feel free to surf my blog ... free Iphone 5

Anonyme a dit…

Have you ever considered about including a little bit more than just your articles?
I mean, what you say is valuable and all. However just imagine if you added some great graphics or videos to give your
posts more, "pop"! Your content is excellent but with pics and video
clips, this site could certainly be one of the very best in its field.
Amazing blog!
My webpage - erinmore balkan mixture

Anonyme a dit…

This article will assist the internet viewers for creating new webpage or
even a weblog from start to end.
Feel free to visit my blog ... yourtobaccosstore.com

Anonyme a dit…

Hey just wanted to give you a quick heads up and let you know a few of the pictures aren't loading correctly. I'm
not sure why but I think its a linking issue. I've tried it in two different internet browsers and both show the same results.
My page ... amphora pipe tobacco

Anonyme a dit…

Very shortly this website will be famous among all blogging viewers, due to it's fastidious articles or reviews
Stop by my web page ; old holborn giallo

Anonyme a dit…

Thanks for your personal marvelous posting! I certainly
enjoyed reading it, you will be a great author.
I will be sure to bookmark your blog and will come back at some point.
I want to encourage you to continue your great work, have a nice afternoon!
Feel free to surf my blog ; van nelle

Anonyme a dit…

Having read this I believed it was rather enlightening. I appreciate you taking the time and effort to put
this informative article together. I once again find myself spending a lot of
time both reading and posting comments. But so what, it was still worth it!
My site - erinmore