samedi 21 juillet 2007

Question idiote.


Au cours d'une émission télévisée, le journaliste bobo Guillaume Durand (lunettes au bout du nez) interroge l'immense James Ellroy.

Durand : "Que pensez-vous de la politique de George Bush ?"

Ellroy : "George Bush et moi, nous avons un accord. Il ne critique pas mes livres, je ne critique pas sa politique."

Source : France 2.

Question piège du journaliste réputé "de gauche" pour tester les convictions de l'auteur réputé réac-facho-raciste-homophobe "de droite" ?

La ligue vous déconseille de faire le malin face à plus intelligent que vous.

1 commentaire:

Unknown a dit…

"Bobo" !
Merci ... il y a déjà un certain nombre d'années (là où j'habite on ne capte que TV5 Monde comme télé en langue française), je cherchais le qualificatif ad hoc concernant Guillaume Durand.
Comme quoi les évidences ne viennent pas toujours à l'esprit :o)

PS hors sujet : Robert-Marchenoir et Dixièmefosse ... en voilà deux qui font plaisir à lire. Enfin, en ce qui me concerne ;o)